Home » Django trouve la lumière dans son album Athanor

Django trouve la lumière dans son album Athanor

         Il y a un an Django travaillait sur le projet S/O Le Flem, maintenant il continue de sortir son premier album avec un nom lié à l’alchimie. Cet album comprend plus de dix chansons, le rappeur a effacé toutes les ténèbres qui enveloppaient, un voyage sonore brutal, mais complètement maîtrisé.

        En 2021, certains artistes choisissent de rapper dans deux buts : gagner de l’argent ou soigner des maladies comme le Django. Il s’est fait connaître en 2016 avec la chanson Fichu, le rappeur qui reliait les sons intérieurs, secouant les ténèbres et la souffrance cachée à l’intérieur.

      Des airs insolites

         Un artiste nommé Lazar Vachter “n’a jamais rappé pour devenir célèbre.” La sortie d’Athanor de la fonderie utilisée en alchimie a été scrutée. Explosant le suspense, Genèse a planté le décor du projet. Par exemple : “Il n’y a rien dans ce monde pour moi, donc ne m’enlève pas la musique, ou je recommencerai mes conneries”.

          Pour soulager sa douleur, le rappeur s’est lancé dans un exercice instrumental, un sous-genre de la musique la plus brutale du rap, et a reproduit des références cinématographiques et artistiques. Django a également affirmé un style authentique, luttant constamment en interne pour se libérer du carcan qui l’entoure.

>>> Voir Plus: Enzo représentera la France à l’Eurovision Junior 2021 avec la chanson Tic Tac

Tag: