Home » Le groupe pop suédois ABBA revient après 40 ans avec un nouvel album Voyage

Le groupe pop suédois ABBA revient après 40 ans avec un nouvel album Voyage

        L’immortel groupe suédois ABBA, célèbre pour les chansons Mamma Mia!, Happy New Year… sortira un nouvel album après près de 4 décennies de dissolution. Le succès du groupe a largement contribué au rayonnement international de la musique suédoise, comme Roxette, Neneh Cherry, Ace of Base, Lykke Li, Europe, Robyn et Avicii. Ce nouvel album s’appelle Voyage.

     Miracle musical le groupe ABBA 

        Le groupe suédois de quatre membres : Björn Ulvaeus, Benny Andersson, Agnetha Faltskog et Anni-Frid Lyngstad se sont réunis pour enregistrer ensemble après une longue absence. Ce groupe était célèbre dans les années 1970, ayant créé des tubes immortels tels que Mamma Mia!, Waterloo, Dancing Queen, Fernando, I Have A Dream, Happy New Year…

        Ils se préparent également à présenter un spectacle intitulé Abba Voyage. En particulier, si quelqu’un est fan de ce groupe, il pourra recréer son enfance avec l’image de la jeunesse d’ABBA reconstituée sur la scène du théâtre londonien grâce à la technologie Hologram. Ils interpréteront une variété de succès classiques.

      Une tradition suédoise

          En Suède, il existe une tradition particulière, lorsque le chef d’un parti politique quitte ses fonctions, les chefs des autres partis lui remettent un cadeau lors du débat final au Parlement. Celui qui a démissionné de son poste de Premier ministre et a pris ses fonctions début novembre, le patron du Parti social-démocrate Stefan Löfven a également reçu un cadeau.

        Le 15 septembre, il a reçu un saucisson épicé de l’extrême droite, un billet de train des Verts, un set de crème brûlée et deux billets pour le concert d’ABBA à Londres, en juin 2022. Stefan Löfven a semblé aimer ce cadeau des conservateurs. Il a déclaré avec émotion: “Cela m’a vraiment touché, et je pense qu’Elle est aussi heureuse que moi”.

>>> Voir Plus: Le nouveau single de Foals s’appelle Wake Me Up

Tag: