Home » Le nouveau single de Foals s’appelle Wake Me Up

Le nouveau single de Foals s’appelle Wake Me Up

     Après l’album Everything Not Saved Will Be Lost sorti en 2019, les fans attendaient avec impatience le prochain album de Foals. Pour ne pas décevoir le public, Foals a confirmé la sortie de son nouveau single, Wake Me Up, qui devrait sortir le 4 novembre. Le groupe a teasé le single avec une vidéo mystérieuse : un écran de verrouillage d’iPhone avec un fond de fleurs et une alarme qui se déclenche à 18h10 le jeudi 4 novembre. Les messages ne peuvent être accompagnés que d’une seule carte :  #Réveillez-moi. Plus tard, Foals a confirmé la date de sortie de leur single et a exhorté les fans à le précommander avant sa sortie.

         Le groupe est composé du leader et guitariste Yannis Philippakis, du batteur Jack Bevan et du guitariste rythmique Jimmy Smith. Mais le claviériste Edwin Congreave a quitté le groupe en septembre. Leur dernière performance avec Congreave a eu lieu le 30 août, au All Points East Festival à Victoria Park. Dans une interview pour NME, Philippakis a ajouté quelques informations supplémentaires sur le prochain album : “Nous commençons à voir à quoi ressemble l’album, et l’avenir va être formidable. Nous avons travaillé et écrit toute l’année. Nous sommes dans la phase tardive et nous avons l’impression que c’est un bilan plus optimiste que les deux précédents. Ce sera aussi plus physique. Nous sommes vraiment ravis d’avoir un enregistrement qui est presque prêt, mais pas tout à fait”. 

        Foals sera présenté au festival Mad Cool, qui se déroulera du 6 au 10 juillet à Madrid, avec Imagine Dragons et The Killers. En outre, ce groupe a également collaboré avec le compositeur allemand Hans Zimmer pour ré-imaginer leur chanson de 2019 Neptune. Cette nouvelle édition sera accompagnée d’un documentaire de la BBC, Universe (narré par le professeur Brian Cox), proposant “un immense voyage à travers l’espace et le temps, révélant des moments épiques qui ont changé l’univers à jamais”. Le documentaire a été diffusé pour la première fois le 27 octobre sur BBC Two.

>>> Voir Plus: Django trouve la lumière dans son album Athanor

Tag: