Home » Lil Durk collabore avec Morgan Wallen sur la nouvelle chanson “Broadway Girls”

Lil Durk collabore avec Morgan Wallen sur la nouvelle chanson “Broadway Girls”

Lil Durk fait équipe avec la chanteuse country controversée Morgan Wallen sur sa nouvelle chanson intitulée “Broadway Girls“.

La collaboration surprise intervient moins d’un an après que le scandale du chanteur country Wallen a utilisé des blasphèmes racistes dans une vidéo. La fuite de la vidéo lui a valu d’être suspendu par sa maison de disques et les stations de radio cessant de diffuser sa musique sur les plateformes de réseaux sociaux musicaux.

Wallen a taquiné “Broadway Girls” pour la première fois début octobre avec un extrait de la chanson sur les réseaux sociaux. C’est devenu viral sur les réseaux sociaux alors que les fans l’ont supplié de sortir la chanson.

Écoutez la chanson “Broadway Girls” ici :

Wallen ouvre la chanson et porte la ligne: “Il y a deux choses que vous découvrirez / Ils ne vous aiment pas et ils vous aiment juste en ce moment / Si j’étais plus intelligent, je serais à la maison – à la maison / Et à Ce sont des filles tranquilles de Broadway.”

Puis, dans la deuxième phrase, Lil Durk ajoute son point de vue à un message similaire, décidant finalement: “Oh, pense que je devrais m’installer / Et trouve-moi un petit quelque chose que j’ai peut être ramené dans leur patrie.”

>>> Voir Plus: Nolwenn Leroy sort un nouveau single pop intitulé “Loin”