Home » Mariah Carey lancera Noël avec une nouvelle émission spéciale pour Apple TV + avec la participation de Khalid et Kirk Franklin

Mariah Carey lancera Noël avec une nouvelle émission spéciale pour Apple TV + avec la participation de Khalid et Kirk Franklin

La diva de la pop Mariah Carey jouera le rôle d’ouverture de Noël 2021 sur Apple TV +. L’année dernière, la société de Cupertino a eu l’occasion de collaborer avec elle sur un programme spécial Noël, cette année aussi, personne ne pourra la détrôner en tant que reine de Noël.

   La succès de Mariah Carey’s Magical Christmas Special en 2020

     Son émission de Noël l’année dernière a battu des records sur Apple TV+ et a atteint le numéro un dans la catégorie dans 100 pays. Ce programme spécial mettait non seulement en vedette Mariah Carey, mais rassemblait également d’autres stars de la musique populaire telles que Ariana Grande, Jennifer Hudson, Snoop Dogg, Tiffany Haddish.

       La chanson de la diva All I Want for Christmas Is You est sortie en 1994 et s’est classée chaque année en tête du Billboard Hot 100. L’année dernière, elle est également devenue la première artiste à figurer en tête des charts Billboard.

     Le potentiel de Mariah Carey’s Magical Christmas Special en 2021.

        Les téléspectateurs reverront bientôt Mariah Carey dans le spécial Noël d’Apple TV + appelé Mariah Carey’s Magical Christmas Special. Dans cette deuxième édition, Mariah Carey prévoit d’interpréter un nouveau tube de Noël qui n’est pas moins unique que l’an dernier. La chanson s’intitule Fall in Love at Christmas et met en vedette un trio composé des chanteurs Khalid et Kirk Franklin. Il s’agit d’un programme spécial avec une combinaison de danse, de musique et de divertissement avec d’agréables surprises. C’est-à-dire : “un voyage festif et magique qui porte l’esprit de Noël à travers le monde”. La reine de Noël peut-elle battre son propre record ?

>>> Voir Plus: Adele annonce les titres de 12 nouvelles chansons de l’album 30