Home » Spotify annonce les artistes les plus écoutés en France en 2021 : Jul, Damso, Naps, Dua Lipa, Lil Nas X

Spotify annonce les artistes les plus écoutés en France en 2021 : Jul, Damso, Naps, Dua Lipa, Lil Nas X

Récemment, la plateforme musicale Spotify a annoncé la liste des artistes et chansons les plus aimés en France en 2021. Pas étonnant que les rappeurs Jul, Damso, Naps ou Booba prennent la tête devant Dua Lipa et Lil Nas X, le seulement deux artistes internationaux sur la liste.

Au niveau des albums, on retrouve plus ou moins les mêmes artistes. Sauf que cette fois, Damso est arrivé en première place grâce à la sortie de “QALF Infinity”, qui a battu des records de streaming lors de sa sortie. “JVLIVS II” de SCH et “Hands Made For Gold” de Naps complètent le podium. De nombreux disques sortis en 2020 et même 2019 continuent de prendre pied dans le cœur des Français, comme la mixtape “MILS 3” de Ninho, “Deux frères” de PNL ou encore “Les étoiles vagabondes : expansion” de Nekfeu et “Poison ou antidote”, le double album de Dadju, classé respectivement 5e, 6e, 7e et 9e. Seule artiste féminine et internationale féminine dans le Top 10, “Future Nostalgia” a permis à l’album d’être beaucoup écouté. huitième en France en 2021.

Quant à la chanson elle-même, il n’est pas surprenant que “La kiffance” ait pris la première place. Le clip “La kiffance” de Naps est également le clip le plus regardé en France sur YouTube cette année. Le score a permis à Naps de dépasser facilement “Petrouchka” de Soso Maness et PLK ainsi que “Montero (Call Me By Your Name)” de Lil Nas X, la seule chanson anglo-saxonne avec “Fever” et Angel de Dua Lipa.

Les chansons les plus écoutées en France en 2021 sur Spotify

1. Naps – “La Kiffance”
2. Soso Maness – “Petrouchka” (avec PLK)
3. Lil Nas X – “Montero (Call me by your name)”
4. 13 Organisé – “Bande organisée”
5. Tayc – “Le temps”
6. Alonzo, Jul, Naps – “La Seleçao”
7. Gazo – “HAINE & SEX”
8. OBOY – “TDB”
9. Booba – “Mona Lisa”
10. Dua Lipa, Angèle – “Fever”

Liste des artistes les plus écoutés en France en 2021 sur Spotify

1. Jul
2. Ninho
3. SCH
4. Damso
5. Ngủ trưa
6. Booba
7. PNL
8. Djadja & Dinaz
9. PLK
10. Nekfeu

>>> Voir Plus: “Woman” de Doja Cat : le premier clip que l’on peut programmer

Tag: